Appels téléphoniques
Le menu Appels téléphoniques vous permet de consulter l’historique de vos appels entrants et sortants, peu importe le périphérique utilisé.
Les appels sont affichés du plus récent au plus ancien. Si une même personne vous a appelé ou si vous l’avez appelée plusieurs fois de suite (sans autre appel entre-temps), ces appels sont regroupés sur une seule entrée dans le journal d’appels.
Une pastille rouge sera aussi visible dans le menu de gauche, avec la quantité de nouveaux appels.

Interface

Options de l’interface
Afficher les détails
Description | |||||
![]() | L'option Modifier le journal des appels disponible dans le menu contextuel
| ||||
![]() | Cette zone affiche l’historique des appels, classés du plus récent au plus ancien (Du haut vers le bas). | ||||
![]() | Ce bouton vous permet de modifier l’affichage de la liste des appels :
|
Informations et actions disponibles sur une entrée du journal d’appel
Une fois une entrée du journal d’appel sélectionnée, plusieurs informations et options apparaissent (les options peuvent varier selon le type d’interlocuteur).
Afficher les détails
Icône | Description |
| Ce bouton vous permet de consulter le Profil de l’interlocuteur. Un Profil peut être vide s’il n’y a pas de fiche contact associé. La fiche apparaitra sous forme d’un popup en superposition. ![]() |
| Ce bouton vous permet d’envoyer un SMS à un interlocuteur. Un popup apparaitra à l'écran en superposition. ![]() Option SMS non disponible |
| Ce bouton vous permet de démarrer une Discussion avec un contact interne. L’affichage basculera sur le menu Discussion. Licence SMART+ nécessaire. Option uniquement disponible pour les contacts internes à l’entreprise. |
Ce bouton vous permet d’appeler le numéro ou le contact.. Licence SMART+ nécessaire. | |
Notifs |
|











