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Interface

Par défaut, l’interface est vide et il faut ajouter les widgets manuellement en cliquant sur l’option image-20251003-085615.png.

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Description de l’interface d'édition

Afficher les détails de l'éition de l'interface

Options

Descriptions

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Un volet apparait à droite de l'écran vous proposant quatre widgets.

Liste des widgets :

  • Groupements,

  • Appels surveillés,

  • Agents,

  • Contacts.

Il n’y a pas possibilité de déplacer les widgets mais vous pouvez choisir quel widget prendra quel position.

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Les deux boutons permettent d’annuler ou valider les modifications.

Présentation des widgets

Afficher les détails du widget Groupements

La présentation du widget peut varier en fonction de l’emplacement choisi.

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Options

Descriptions

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Ce champ affiche le nom du groupement dont vous êtes membre.

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Cette zone affiche le status des membres du groupement.

  • Le nombre d’agent connecté.

  • Le nombre d’agent non connecté.

  • Le nombre d’agent libre.

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Ce champ affiche les appels actuellement en attente.

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Ce bouton permet de se connecter ou déconnecter d’un groupement.

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Ce champ précise si vous êtes Superviseur du groupement.

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Ce champ indique le nombre de groupement dont vous dépendez, que vous soyez connecté ou non.

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Ce bouton permet d’ouvrir un menu en superposition. Ce menu vous permet de customiser les informations affichées sur le widget.

Les options sont les suivantes :

  • Les options pour la sections Informations sur la file d’attente.

  • Les options pour les Statistiques de la file d’attente.

Attention, il ne peut y avoir que quatre statistiques en même temps.

  • Un aperçu du widget.

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Ce bouton permet de supprimer le widget. Un popup de validation apparaitra à l'écran.

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Ce menu déroulant permet de choisir l’ordre de tri des groupements.

  • Par groupement d’appel.

  • Par ordre alphabétique.

  • Par ordre personnalisé. Une fois sélectionné, il suffira de faire glisser le groupement avec l’aide de la souris vers l’emplacement désiré.

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Cette option permet d’afficher la Vue détaillée des groupements. Une fois sélectionnée, les statistiques d’appel du groupement deviennent visibles.

Vue détaillée désactivée

Vue détaillée activée

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Afficher les détails du widget Appels surveillés

La présentation du widget peut varier en fonction de l’emplacement choisi.

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Options

Descriptions

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Le premier onglet permet de visualiser les appels en attente. Par défaut, s’affichent les appels en attente de l’ensemble des groupements dont vous dépendez. À l’aide du menu déroulant, vous pouvez sélectionner un groupement spécifique.

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Le nombre d’appels en attente est indiqué dans le titre de l’onglet.

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Cet onglet affiche tous les appels parqués.

Le nombre d’appels parqués est indiqué dans le titre de l’onglet.

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Cet onglet affiche tous les appels décrochés.

Le nombre d’appels décrochés est indiqué dans le titre de l’onglet.

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Ce bouton permet d’ouvrir un menu en superposition. Ce menu permet de définir les paliers de durée d’attente de la file d’attente.

Les options sont les suivantes :

  • Couleur neutre pour les appels inférieur à x minutes (la durée change en fonction du paramétrage suivant).

  • Couleur jaune si l’appel est supérieur à x minutes.

  • Couleur rouge si l’appel est supérieur à y minutes.

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Ce bouton permet de supprimer le widget. Un popup de validation apparaitra à l'écran.

Afficher les détails du widget Agents

La présentation du widget peut varier en fonction de l’emplacement choisi.

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Options

Descriptions

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Par défaut, s’affichent les agents présents dans tous les groupements dont vous dépendez. À l’aide de ce menu déroulant, vous pouvez sélectionner un groupement spécifique.

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Ce bouton permet d’afficher les options de filtre.

Les options sont les suivantes :

  • Disponible,

  • Indisponible,

  • Connecté,

  • Déconnecté.

Il y a moins d’options lorsque le choix Toutes les files d’attente est sélectionné.

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Ce bouton permet de supprimer le widget. Un popup de validation apparaitra à l'écran.

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Ce champ permet de filtrer la liste des agents.

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Sous le nom d’un agent, apparaît le nom du groupement auquel il appartient. S’il dépend de plusieurs groupements, la liste s’affiche en passant la souris sur le nombre indiqué.

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En cliquant sur l’avatar de l’agent, son profil s’affichera en superposition.

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Ce champ indique les membres du groupement dont vous dépendez.

En tant que superviseur si vous filtrez sur un groupement dont vous êtes membres vous pourrez Connecter ou Déconnecter les membres du groupement.

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Connecter un utilisateur

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Déconnecter un utilisateur

Afficher les détails du widget Contacts

La présentation du widget peut varier en fonction de l’emplacement choisi

Options

Descriptions

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L’onglet Favoris vous permettra de voir uniquement vos contacts avec le statut Favoris

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L’onglet VIP vous permettra de voir uniquement vos contacts avec le statut VIP

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L’onglet Tout vous permettra de voir l’ensemble de vos contacts

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Dans chaque menu vous aurez un champ de recherche permettant de retrouver rapidement le contact recherché

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Une fois votre contact trouvé, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Ouvrir la fiche du contact : cliquez sur la photo ou le portrait pour afficher les détails.

  • ⋯ Menu contextuel : accédez à plusieurs actions rapides, selon votre profil utilisateur.

    • Voir l’agenda du contact : disponible uniquement pour les utilisateurs appartenant à la même entreprise

    • Envoyer un e-mail : ouvre automatiquement l’application de messagerie par défaut configurée sur votre poste Windows.

  • Ouvrir une discussion : démarrez une conversation instantanée avec le contact.

  • Envoyer un SMS : option non disponible en production.

  • Lancer un appel : permet de passer un appel directement depuis l’application.