Le bouton Enregistrements est disponible sans prérequis de licence utilisateur, des options doivent cependant être activées par votre administrateur dans la configuration de votre entreprise.

Le menu Enregistrements change en fonction du type de licence CallRecording qui est activée sur votre compte utilisateur.

Licence basique

Licence Premium

Fonction du bouton Enregistrements

Le bouton Enregistrements, affiche dans ce cas la liste des appels enregistrés, directement dans ConnectMe.

Il faut avoir l’option Licence basique active.

Le bouton Enregistrements devient un raccourci vers la page principale de CallRecording.

Il faut avoir l’option Licence Premium active, être administrateur de votre solution de téléphonie et avoir les accès à l’interface CallRecording.

Accès aux enregistrements

Directement depuis le bouton Enregistrements de ConnectMe.

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Il faut se connecter à l’interface CallRecording avec des identifiants spécifiques.

Les identifiants de ConnectMe ne fonctionnent pas sur l’interface CallRecording.

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Gestion de l’enregistrement

Voir documentations sur les appels, section Appels décrochés

Gestion des enregistrements effectifs

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  • :1_red_circle: Permet de voir l’interlocuteur, son statut (si contact interne).

  • :2_red_circle: Permet d’ouvrir le menu contextuel proposant de :

    • Voir l’agenda du contact.

    • Envoyer un e-mail.

  • :3_red_circle: Permet d’afficher le profil de l’interlocuteur.

  • :4_red_circle: Permet d’envoyer un SMS à l’interlocuteur.

  • :5_five_circle_red: Permet d’appeler l’interlocuteur.

  • :6_six_circle_red: Permet de lancer la lecture de l’enregistrement et de le mettre en pause.

  • :7_seven_circle_red: Permet de voir la barre de progression de la lecture de l’enregistrement.

  • :8_eight_circle_red: Permet d’ouvrir le menu contextuel proposant de :

    • Supprimer l’enregistrement.

    • Télécharger l’enregistrement.

Voir interface CallRecording.

Rétention des enregistrements

Les enregistrements sont conservés pendant 30 jours.

Deux options sont disponibles :

  • 90 jours.

  • 7 ans.

Durée maximum d’un enregistrement

Un enregistrement d'appel peut durer au maximum 5 minutes.

Pas de limitation de durée d’enregistrement.

Stockage maximum des enregistrement

La taille totale maximale de tous les appels enregistrés par utilisateur est de 40 Mo.

Pas de limitation du stockage d’enregistrement.

Démarrage de l’enregistrement

  • Il faut manuellement lancer l’enregistrement lors d’un appel.

  • Vous pouvez interrompre et reprendre un enregistrement en cours d’appel.

  • Tous les appels sont par défaut enregistrés.

  • Vous pouvez interrompre et reprendre un enregistrement en cours d’appel.

  • En cas de problème d'enregistrement, l'appel est interrompu.

  • Des informations sur l'enregistrement de l'appel.